Parfois le bonheur est une maison,
C'est une vue panoramique sur ce qu'il y a de plus extraordinaire à regarder.

Il peut être aussi de pouvoir s'appuyer contre le balcon, une tasse de café à la main, essuyant une centaine de pensées dérangeantes venant gâcher un moment de complicité avec soi-même.

Le bonheur, c'est quand assis.e tout près de sa fenêtre, un livre ou un journal à la main, on peut regarder des enfants courir, admirer des vieillards qui continuent de croquer la vie à pleines dents, des hommes qui se pressent de rentrer chez eux, des femmes qui se baladent, des amoureux.euses qui se donnent des baisers furtifs, ce marchand de pistaches qui parcourent les rues, cette marchande de fritures en sueur dont le "bak" est rempli d'acra, de marinades, de "ti pate". Le bonheur, ça doit être toutes ces odeurs qui nous rappellent notre enfance; cette ruelle, ce quartier où nous avions fait des folies.

Le bonheur est une maison qui nous donne une vue d'ensemble sur nous-mêmes et sur les autres. Le bonheur se trouve certainement dans les petites choses, les choses fragiles de la vie, les choses vraiment toutes simples.
Parfois le bonheur est une maison, C'est une vue panoramique sur ce qu'il y a de plus extraordinaire à regarder. Il peut être aussi de pouvoir s'appuyer contre le balcon, une tasse de café à la main, essuyant une centaine de pensées dérangeantes venant gâcher un moment de complicité avec soi-même. Le bonheur, c'est quand assis.e tout près de sa fenêtre, un livre ou un journal à la main, on peut regarder des enfants courir, admirer des vieillards qui continuent de croquer la vie à pleines dents, des hommes qui se pressent de rentrer chez eux, des femmes qui se baladent, des amoureux.euses qui se donnent des baisers furtifs, ce marchand de pistaches qui parcourent les rues, cette marchande de fritures en sueur dont le "bak" est rempli d'acra, de marinades, de "ti pate". Le bonheur, ça doit être toutes ces odeurs qui nous rappellent notre enfance; cette ruelle, ce quartier où nous avions fait des folies. Le bonheur est une maison qui nous donne une vue d'ensemble sur nous-mêmes et sur les autres. Le bonheur se trouve certainement dans les petites choses, les choses fragiles de la vie, les choses vraiment toutes simples.
Like
Love
2
1 Comments 0 Shares 30 Views 0 Reviews
Sponsored

Become an Icseeu INVESTOR

Icseeu is Now Accepting People who wants to invest in their system with a low investment of $100 Only The Goal is to collect $1.000.000 from 10000 Users/Investors that will Allow Icseeu to take...